Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion mangas
Passion mangas
Albums Photos
Archives
12 avril 2005

Athéna/Saori

Athéna / Saori Kido

Age : 13
Taille :155 cm
Poids :44 kg
Né un :1er Septembre vierge
Groupe Sanguin :A
Pays d'Origine : Grèce, Sanctuaire
Lieu d'entraînement :Grèce, Sanctuaire

saori_athena_5b1_5d2

Particularités : Jeune fille timide et réservée, Saori Kido fut élevé par Mitsumasa Kido, directeur de la fondation Kido et père de 100 enfants. A sa mort, la jeune Kido fut mise au courant de son destin par les chevaliers et la force des choses. Elle devint tout de suite plus adulte, plus sérieuse. Nourissant un amour sans fin pour ses protecteurs, elle n'hésitera pas par la suite à mettre sa vie en préril pour la survie des terriens. Secrètement amoureuse de Seiya, elle le pleurera longtemps à sa mort à la fin d'Hadès. Techniques : Déesse de la paix et de la guerre, Saori préfère agir en prière ou se sacrifer plutôt que de combattre. Néanmoins, contre Hadès elle revetira son armure et réussira à transpercer le dieu de son sceptre. Son équipement se compose d'une armure divine, d'un bouclier contrant toute attaque maléfique, et de son sceptre, pouvant faire disparaitre tout maléfice et emprise d'un corps, symbole de la victoire (Nikké)


Publicité
Commentaires
C
moi je ne leme pas elle menerve desole ^^'<br /> <br /> ps merci^^
S
J'l'adore trop c'est ma préférée lol ! ^^<br /> <br /> Trop cool ton blog ! ;)
Passion mangas
Publicité
Publicité