Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion mangas
Passion mangas
Albums Photos
Archives
22 avril 2005

Dohko

Dohko, Chevalier d'or de la Balance

Age : 261
Taille :140 cm
Poids :- kg
Né un :20 Octobre Balence
Groupe Sanguin :A
Pays d'Origine : Chine
Lieu d'entraînement : Chine, 5 pics de Rozan



Sage âgé de plusieurs centaines d’années il est le seul rescapé de la dernière guerre sainte, il est aussi le chevalier d’or de la Balance, mais s’est exilé en Chine sous les ordres d’Athéna. Dohko est le maître de Shiryu, un des héros. Homme de bon conseil, il guidera les pas des chevaliers de bronze, mais c’est dans Hadès que l’on découvrira sa véritable nature et qu’il révèlera alors son secret.

Publicité
Commentaires
S
j'adore le vieux Dohko, c'est mon perso favoris<br /> dommage qu'il ne se bat jamais
S
j'adore le vieux Dohko, c'est mon perso favoris<br /> dommage qu'il ne se bat jamais
C
oue ^^ mai sa men peche pas dadore inuyasha osi^^
M
salut on vois que tu est passioner par les chevallier du zosiaque moi aussi j'aime un peu.<br /> a+
Passion mangas
Publicité
Publicité