Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion mangas
Passion mangas
Albums Photos
Archives
21 avril 2005

Aioros

Aioros, Chevalier d'or du Sagittaire

Age : 14
Taille :187 cm
Poids :85 kg
Né un :30 Novembre sagitter
Groupe Sanguin :O
Pays d'Origine : Grèce
Lieu d'entraînement :Grèce



Héros est le mot juste pour caractériser le chevalier d’or du Sagittaire. En effet cet homme, frère ainé de Aiolia, sauve l’enfant Athéna des griffes du pope. Il est aussi le maître penser des chevaliers de bronze, leur rappelant leur devoir. Il apportera maintes fois son aide aux protecteurs d’Athéna malgré la mort, par le biais de son armure.

Publicité
Commentaires
C
moi osi je sui sagiter se vre que se nul que ile mor
S
Yeah Aiolos ! Moi aussi je suis Sagittaire lol. Je trouve que c'est pas trop cool qu'il soit mort, j'aurais bien voulut le voir dans la série.
Passion mangas
Publicité
Publicité