Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion mangas
Passion mangas
Albums Photos
Archives
23 février 2005

Thetis de la Sirène

Thetis de la Sirène

Age : 17 ans

Naissance : 21/11 Danermak

Signe du zodiac : Scorpion

Taille : 1m 56 /poids 52 kgGroupe sanguin : O

Attaque : Piège de corail

Bio : je trouve Thetis nulle,  mais bon, au moins elle protège Julian Solo. En effet, elle a une dette envers lui car celui-ci, alors qu'elle n'était encore qu'un poisson, Julian lui a sauvé la vie et, depuis, elle est tombée amoureuse de lui.

Publicité
Commentaires
F
et egalement je la trouve jolie ,dommage qu'elle soit du cote des mechants
F
moi je la trouve tres bien surtout elle saute tres haut et elle est forte je dirais qu'elle aime plus kanon
C
dsl mai moi elel menere grav tetise ^^'
Y
J'aime bien cette fille.^^
Passion mangas
Publicité
Publicité