Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Passion mangas
Passion mangas
Albums Photos
Archives
1 février 2005

Sion du Bélier


Age : 20 ans
Taille :1,85 cm
Poids : 77 kg
Né un 30 mars
S
igne du zodiac : Bélier
Groupe sanguin : A
Pays d'origine : Inde
Attaque : Cristal wall, Stadust révolution, Starlight execution.

54

Sion est avec Dhoko le seul survivant de la dernière guerre sainte et le maître de Mu. Pour le remercier de ses efforts, Athena le place à la tête du Sanctuaire en lui accordant le titre de grand Pope.

Sion est un chevalier très puissant et totalement dévoué à Athéna.

Publicité
Commentaires
C
moi je la dor il tro sîom ) mem si ile afeminin sur les bor ^^'
S
lol, c'est ça qui fait qu'il est marrant lol, je l'aime bien aussi^^
C
ce vre qi il rensembe a une fille mai bon je leme bian comeme ^^
Y
J'ai une sale tronche!^^' On dirait trop une fille ce mec!<br /> <br /> Explication: je suis bélier!
Passion mangas
Publicité
Publicité